Domaine de l’ebène

Bienvenue à Lovagny, commune située à 15 min d’Annecy et à proximité immédiate des axes routiers Genève – Chambéry.
Cet éco-quartier calme et résidentiel propose 16 maisons bois contemporaines au coeur d’un terrain paysagé offrant une vue dégagée sur les montagnes des Alpes.
Chaque maison bénéficie d’une exposition plein Sud.
Proche commerces, écoles et bus de Lovagny / Poisy

L’alexandrin

 «L’Alexandrin» se singularise par son exceptionnelle situation, au cœur de la commune d’Apprieu. La résidence offre une dimension environnementale avec un bâti à taille humaine particulièrement maîtrisé. Verdure, calme et confort de vie se conjuguent à merveille. 

«L’Alexandrin», 2 immeubles de 22 appartements du T2 au T5, vous propose des espaces à vivre spécialement conçus pour vous faciliter un plus grand confort de vie au quotidien. Vous apprécierez la luminosité des spacieuses pièces de vie.

Profitez d’une vraie qualité de vie !

Vous pouvez vous rendre à pied à l’école, à la mairie. 7 lignes scolaires desservent Apprieu, pour vos enfants scolarisés en collège et bénéficiez d’un accès rapide et facile aux transports. Faites vos courses, soit dans une grande surface et sa zone commerciale, soit un petit producteur bio, le tout situé à 3 km de chez vous.

Le grand bargy

Le Grand Bargy

Deux immeubles bioclimatiques sur 2 niveaux seulement, soit trente appartements allant du T2 au T4, dont huit bénéficient d’une grande terrasse, réservés à l’accession ou à l’investissement type Loi Pinel, et 2 autres immeubles, bioclimatiques eux aussi, identiques de vingt-sept logements. 

Un écrin de verdure

Située dans la vallée de l’Arve, entre Genève et Chamonix, Marignier est une ville à fort potentiel. Elle bénéficie d’une situation privilégiée :

Genève est à 35 kms par l’autoroute A40 et à 50kms d’Annecy par l’A410. Les stations de ski renommées (Avoriaz, les Portes du Soleil, …) sont proches et faciles d’accès.

Par son orientation plein Sud, Marignier est une commune de résidence recherchée dans laquelle le « Domaine du Grand Bargy » s’intègre dans son secteur résidentiel et calme.

Carré village

Attention dernier T4 à saisir …. Travaux en cours. Programme éligible au prêt à taux zéro et loi Pinel.

Une Résidence de 35 appartements rue Paul Langevin à Echirolles

La résidence « Carré Village » s’inscrit au coeur du quartier résidentiel Frange Verte à Echirolles.

Une implantation en équerre permet de conjuguer bioclimatique et ouverture sur le grand paysage de la Frange Verte d’une part, et former un cœur d’îlot paysager à l’intérieur d’autre part.

Le programme « Carré Village » propose un ensemble de 35 logements. Sa conception permettra de répondre à un niveau de performance énergétique RT2012

L’identité du projet s’affirme par un volume simple et contemporain remarquable, qui fait de  » Carré Village «  un symbole au sein du quartier et de la ville.

Contactez notre service commercial pour en savoir plus