Qui sommes-nous

Aménageur-promoteur : plus qu’un métier, une vocation

C’est en 2007 que Daniel SOTIAUX fonde le groupe KP HABITAT. Doté d’un esprit commercial et entrepreneurial affûté, ce promoteur à la vision singulière se glisse initialement dans la peau d’un constructeur de maisons individuelles.

Aménageur, lotisseur et promoteur, KP HABITAT intervient aujourd’hui sur des opérations immobilières horizontales (lotissements et maisons groupées) et verticales (immeubles d’habitation).

Coiffé de cette double casquette, KP HABITAT fait aujourd’hui figure d’exception dans le monde de la promotion immobilière.

Résolument tournée vers l’avenir, l’entreprise ambitionne un développement solide et raisonné. Le dynamisme et la mobilisation de ses équipes lui permettent de réaliser en moyenne 200 lots par an et ce, sur deux régions stratégiques : Rhône-Alpes et Occitanie.

Audacieux, son ancrage régional lui permet d’accroître sa réactivité, sa connaissance du marché local, tout en consolidant sa présence auprès de ses partenaires locaux.

Nos valeurs

Au-delà de la passion, des valeurs en partage

"Bien plus qu’une association de savoir-faire, notre groupe est une association de valeurs."

Daniel Sotiaux

Si la raison d’être de l’entreprise trouve ses fondements dans la passion pour l’immobilier, elle puise sa force dans des valeurs affirmées.

L'honnêteté

Les métiers de la promotion immobilière et de l’aménagement foncier exigent le sens de la parole donnée et le respect des engagements. Reconnus pour leur professionnalisme, les collaborateurs de KP HABITAT cultivent l’intégrité au quotidien.

La responsabilité

L’aventure KP HABITAT se vit à chaque étape d’un projet. Impliqués depuis l’origine, les femmes et les hommes de l’entreprise s’investissent pleinement jusqu’à la livraison et même au-delà !

L'autonomie

Portés par la confiance, les collaborateurs de KP HABITAT travaillent en totale autonomie, transparence et dans le respect des engagements.

Debout : Cécile SCHNITZLER – Directrice Adjointe / Jérôme DE GIORGI – Directeur de programmes Assis : Cédric COCHIN – Responsable de programmes / Daniel SOTIAUX – PDG / Leslie BANSE – Comptable / Eric MOSTACCHI – Directeur technique

NOs métiers

Nos métiers : du savoir-faire au savoir-être

Au-delà de la technicité et de l’expérience, son métier passe par la dimension humaine et la capacité à tisser du lien. Acteur reconnu pour son expertise et sa fiabilité, KP HABITAT s’appuie sur un solide réseau de partenaires.

Fort de son expérience, KP HABITAT met également son savoir-faire au service des autres promoteurs en proposant ses prestations de maitrise d’œuvre d’exécution.

Construisons ensemble votre projet immo !

Vous vendez un terrain ?